Imprimer cette page

#

C'est dur de tenir un blog. Vous ne vous rendez pas compte. Ecrire un truc souvent, avec une photo pas trop moche. Pffff pour moi qui suis franchement lente, c'est un vrai challenge.

Alors en plus, ce petit caprice de freebox m'a fait perdre le rythme et voilà, je suis cuite. Les coussins ? Heu... ben... j'ai transféré les images sur mon ordi, c'est tout. L'anniversaire de Noukette ? Heu... ben non, pas de photo, rien de rien, quelle mauvaise mère ! je vais quand même tenter de me rattraper (1 t ou 2 ? et pour le p ?) ce weekend. J'ai essayé de photographier ses 2 dents toutes neuves, mais pas moyen, elle met toujours sa langue devant, elle s'agrippe au paresoleil, bref, c'est un échec.

J'aurais pu vous montrer les superbes tricots réalisés par Patricia et Elodie pour la Noukette et pour Lisette, mais j'ai pas encore fait de photos... (en attendant, ils leur vont super bien !)

J'aurais pu vous montrer mes fameux talons aussi, puisque personne ne me croit, mais j'ai pas de photo non plus... Ah, c'est vraiment la loose, mais comme je ne peux vraiment pas ne pas mettre d'image, je vous colle un peu de marmelade d'orange, Boptissa est censé vous donner la recette depuis 6 mois, vous vous contenterez de l'image. Hop.

marmelade