Imprimer cette page

La dent

Hier, ma vie a changé.

C'est prometteur, hein? Eh bien non, ce n'est pas le scoop de l'année, ce n'est même pas très croustillant, d'ailleurs - soyons réalistes - vous vous en foutez complètement.

Tant pis, fallait pas venir.

Avant hier, il y avait un monsieur dessus ma tête qui tapait très très fort avec un gros marteau (ben si, j'vous jure), et même, y'en avait un autre (monsieur) avec un marteau aussi, qui tapait dedans ma bouche, sur et derrière ma dent n°28 (en haut à gauche, bande d'ignares). Paf au lit tout le weekend, et ils tapaient de plus en plus fort les gars.

"Maman bobo!" qu'elle disait la ch'tiote, avec plein de ptit pot / vachequirit / yaourt sur la bouche.

 

choupi

 

Bref, revenons à hier, Monsieur d'la baise (c'est son nom, je n'invente rien), il m'a enlevé une dent de sagesse secrète cachée et hop, la pression s'est échappée de ma caboche (un peu comme une cocotte minute vous voyez), et les monsieurs avec les marteaux ils sont partis. C'est-y pas bioutifoul?

 

Tout ça pour vous dire que du coup je n'ai même pas pu porter la superbe robe japonaise que j'ai cousu moi-même avec mes blanches mains lundi dernier quand Boptissa a décidé de pourrir mon nordinateur (du coup je ne pouvais plus travailler, héhé)

Petit aparté : si jamais Boptissa vous envoie un jour un fichier zip, méfiez-vous, il veut peut être que vous cousiez une robe japonaise. enfin moi je dis ça, c'est pour vous, hein.

Donc le goujat (en fait c'est pas de sa faute, mais bon, il me faut un coupable, et il se trouve que le fichier pourri venait de lui) m'envoie un fichier que je m'empresse de dé-zipper, c'est looonnnggg... au bout de 10 min, nordi me dit "votre disque est plein, veuillez faire de la place". moi je dis : "aaahhhh même pas vrai, il reste 25 Go". Je vérifie : il reste 50 tous petits méga octets!!!! et qui c'est qui prend toute cette place ? Boptissa.

Du coup, (il culpabilisait un peu Boptissa, même s'il voulait pas l'avouer), alors il est rentré plus tôt et il a tout guéri mon nordinateur. Ben oué, il est trop trop fort Boptissa.

 

Edit du midi :

Boptissa pense qu'il faut vous mettre une photo de ma #!!("@)°#/  de dent pour que vous compreniez bien. Ca vous intéresse? (du coup, vous découvrez qu'il en reste encore 2 à enlever...). Je vous laisse, je vais manger ma soupe!

 

dents

 

RE-edit du midi (mais de Boptissa cette fois...)

Comment ne pas réagir face à tant de mauvaise foi me direz-vous?? Eh bien c'est simple...  Suffit d'avoir la conscience tranquille.... Parce que la Darling, ce qu'elle ne vous dit pas dans cette histoire c'est qu'elle bosse avec de vieilles versions de logiciels pourtant gratuits...... Et comme elle les mets à jour à chaque fois que la comète de Halley repasse au dessus de nos têtes (c'est vous dire à quel point c'est souvent....) forcémment ça pose des soucis parfois! (d'ailleurs la dernière visite d'Halley remonte à 1986, on ne la reverra pas avant 2061)

 

 

 

  • 3333
  • Dernière modification le jeudi 05 février 2009